En moyenne, pour atteindre votre objectif, 4 séances seront nécessaires réparties sur environ 4 à 5 mois. 

Le travail que vous poursuivrez chez vous déterminera fortement la durée de l’accompagnement. 

Le premier rendez-vous sera une prise de contact pendant laquelle nous parlerons de votre objectif, ou de celui de votre enfant, nous établirons une anamnèse au cours de laquelle nous évoquerons la grossesse de votre mère ou la vôtre si vous venez pour votre enfant, l’accouchement et les premières années de votre vie ou celle de votre enfant. Nous parcourrons les réponses à votre questionnaire puis nous ferons quelques tests simples et vous repartirez avec un menu de mouvements que vous aurez choisis à effectuer chez vous quotidiennement jusqu’à notre prochain rendez-vous. 

La fois suivante nous parlerons de l’évolution de votre objectif, vos ressentis, nous pourrons pratiquer des pressions isométriques ou autres activités d’intégration de vos réflexes durant la séance puis nous referons des tests et nous ajusterons votre menu de mouvements avec lequel vous repartez à la maison jusqu’à notre prochain rendez-vous et ainsi de suite. 

Parfois selon l’objectif visé et votre situation corporelle du moment il se peut que nous devions pratiquer un examen complet de tous vos réflexes qui s’appelle bilan complet. Il ne pourra être fixé qu’a l’issue d’une première séance et sera donc effectué en deuxième séance suivant votre accord. 

Paiement à chaque séance en espèces, chèque ou via Paypal/Lydia/Revolut